replique montre

replique montre
replique montre

2017年6月18日星期日

TAG Heuer nomme l'artiste de rue Alec Monopoly Art Provocateur

Vous n'avez peut-être pas entendu son nom ou vu son visage. Il aime l'anonymat, souvent un chapeau à bas-penché et un bandana lumineux pour couvrir son visage. Pourtant, il est probable que vous connaissiez son travail. Il est célèbre pour ses interprétations graffities de M. Monopoly - le banquier sympathique du jeu de plateau éponyme - qui exposent avec humour la culture occidentale.
Il est Alec Monopoly, le peintre de rue qui a débuté à New York, a déménagé à Los Angeles avec le début de la crise financière de 2008 et a depuis fait une mèche de divertissement et d'icônes politiques. Révélé par de nombreux mavens de l'art contemporain, ses peintures ont trouvé des clients comme Robert De Niro et Adrien Brody.
Depuis le 29 novembre, l'artiste urbain est aussi le nouvel provocateur artistique de l'horloger suisse d'avant-garde TAG Heuer. La collaboration, en fait, a commencé il y a quelques mois lorsque le PDG de TAG Heuer, Jean-Claude Biver, n'a pas seulement choisi Alec Monopoly pour le poste, mais lui a offert une affectation en ligne avec son véritable appel - graffiti de rue.
La façade de la boutique de Tag Heuer à Miami a obtenu un soulèvement de graffiti par Alec Monopoly.
La façade de la boutique de Tag Heuer à Miami a obtenu un soulèvement de graffiti par Alec Monopoly.
Le résultat est la façade vibrante transformée de la boutique Tag Heuer dans le quartier design de Miami. Juste à temps pour Art Basel Miami, Alec Monopoly a donné au magasin un soulèvement de graffiti. Cependant, les responsabilités de son nouveau rendez-vous ne s'arrêtent pas ici. En tant que provocateur d'art pour TAG Heuer, Alec Monopoly participera activement à toutes les opérations créatives de la marque.
"Avec Alec comme Art Provocateur au sein de mon équipe chez TAG Heuer, je voudrais non seulement continuer à reconnecter la marque avec la génération plus jeune, les millénaires, mais aussi ouvrir la voie à de nouvelles zones d'expression, dans tous les domaines des produits Au marketing et à la communication à la distribution ", a déclaré Biver dans un communiqué de presse à l'occasion.
TAG Heuer's Art Provocateur Alec Monopoly spray-peint un goût du PDG de la marque Jean-Claude Biver.
TAG Heuer's Art Provocateur Alec Monopoly spray-peint un goût du PDG de la marque Jean-Claude Biver.
Alec Monopoly est déjà occupé au travail - ahem, lors de la pulvérisation. Le 30 novembre, il a rejoint Biver pour dévoiler sa première installation de graffitis soutenue par TAG Heuer à la Galerie Mondrian au Mondrian South Beach Hotel à Miami.
"J'ai toujours eu une passion pour les montres", a déclaré Alec Monopoly. «Je suis ravi de cette excellente occasion de mettre mes idées créatives au service de TAG Heuer. C'est une occasion parfaite de combiner mes capacités artistiques avec mon amour pour les montres ".
voir montres rolex et Rolex Oyster Perpetual

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex